Evernote dans les médias français

Depuis le mois de novembre 2009, cgo&co est en charge des relations médias de la société américaine Evernote pour la France. Son application multi-plateforme, qui permet aux utilisateurs d’ordinateurs et de téléphones mobiles de se souvenir de tout, gagne en visibilité.

L’objectif de la campagne qui est de faire connaître le service d’Evernote et d’élargir le nombre d’utilisateurs en France est parfaitement respecté et maîtrisé.

D’importantes retombées presse tant en quantité qu’en qualité ont été occasionnées suite au press tour de fin novembre. Cette action est complétée par des annonces régulières sur les nouvelles versions de l’application et les partenariats de la société (Samsung, Apple, Nokia, Sony…).

Plus de 115 articles dans la presse (papier, en ligne, radio et web TV) au travers de supports aussi variés que Courrier Cadres, Micro Pratique, Lefigaro.fr, SVM, Mobiles Magazine, Game One, LeMondeInformatique.fr, PresseCitron, Lexpansion.fr ou 01Men.
72 publications différentes y compris des blogs influents mettent en avant les points forts de l’application Evernote et permettent de convaincre jour après jour de nouveaux utilisateurs.

La campagne continue et devrait promettre de nouvelles retombées dans la presse française pour les mois à venir.